vendredi 24 décembre 2010

L'air de la campagne me réussit

Je sais que ce message décevra mes lecteurs habitués à mes foirades poétiques mais je me dois de le publier car il témoigne aussi de ma vie artistique. J'ai animé un stage de théâtre au Cabartbey, c'était archi complet, 28 participants ! Vous vous rendez compte ! Il faut que j'aille à la cambrousse pour trouver des gens qui s'intéressent à moi ! De surcroît, tout le monde était beau et gentil. Surtout mon assistante Maroussia que j'ai choisie par rapport à son physique comme toujours mais qui se révéla en outre fort compétente. J'entends d'ici les mauvaises langues qui prétendent que c'est pour Maroussia que les gens se sont inscrits et bien NON ! Il n'y avait que des enfants et des femmes honorables. Je suis persuadé qu'ils vinrent exclusivement pour mon immense talent. Le stage s'est soldé par une représentation devant une foule en liesse. Je n'ai même pas pu compter combien ils étaient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire